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Service Après-Vente

Toute demande de SAV doit se faire UNIQUEMENT par email afin d'avoir les détails nécessaires a l'étude du problème.

Pour tout problème, suite à une pièce défectueuse, pièce cassée merci de suivre impérativement notre procédure de SAV afin de vous garantir un traitement rapide.

Un produit détérioré suite à un emballage endommagé, ne rentre pas dans le cadre de la garantie. Vous devez refuser un colis endommagé ou reconditionné (trou dans le carton, excès de scotch autour du carton etc....).
Si vous acceptez un colis endommagé, cela vaut acceptation en l'état, nous ne pourrons pas prendre en charge de remplacement.

Même si vous mentionnez l'état détérioré au transporteur, la procédure est plus complexe que refuser simplement un colis.

Procédure : 

1 - Nous contacter par mail : boutique@formaquietude.fr

2 -  Décrivez précisément le problème

3 - Joignez une ou plusieurs photos précises du problème ou montrant distinctement la pièce à changer.

 Indiquez-nous dans le corps de votre email le numéro de série de la table ou de la chaise (vous pouvez prendre une photo du numéro de série)

4 - Indiquez une adresse de livraison complète et détaillée si nous avons besoin de vous envoyer une pièce de rechange ou changer le produit.
L'adresse doit comporter :
- nom de société (éventuellement)
- prénom et nom (obligatoire)
- numéro et rue ou avenue etc...
- détail utile à la livraison (code de porte etc....)
- code postal
- Ville 

Note : Une adresse doit obligatoirement comporter prénom et nom et/ou nom de société. Ceux-ci doivent figurer sur la porte ou sonnette à l'adresse de livraison.

5 - Indiquez un numéro de téléphone portable ou de téléphone fixe.

Merci de faire uniquement une demande en un seul et unique email.
 

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